Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
27 novembre 2010

bonjour

et oui il est très tot et moi suis la a écrire !!!

J'arrive pas a dormir ai envie d'arrêter de penser a tout sa tout se qui se bouscule dans ma tète l'appart , les dettes ,mon couple.

J'aimerais tout mettre de coté et arrêter d'y penser ne serais ce ke une journée mais comment faire vu que se soNt les bases de ma vie .

J'arrive même pas a penser a mon projet enfin bas voila quoi suis en mode pas trop le moral famille ki me manque envie de voir de nouvelles tètes voila tout quoi .

Vais encore prier pour rêver de lui le garçon auquel je pense a longueur de journée celui qui me hante l'esprit longue histoire a parler en privée si vous voulez en parler  .

Voila quoi ne c'est même pas quoi vous dire ai hâte et surtout ressent de plus en plus le besoin de voir un phsycologue sérieux vivement le mois de décembre grave .

Bon bah va vous laisser et vous dit a très vite bizous bisouxxx a lui surtout il me manque .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage et tu sais que je suis la pour entendre ce qui te pèse.<br /> Bisousssssssssssss
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité