Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
16 novembre 2010

salut sa va moi pas trop fort . J'ai fait sur

salut sa va moi pas trop fort .

J'ai fait sur facebook un bus pour le telethon pour un petit garçon atteint d'une maladie et le but c'est d'y inviter le plus de monde possible et les gent ne le font pas c juste quelque clique je c pas moi .

Enfin de plus la dame pour l'apparte ne ma pas appeler alors moi j'en ai marre j'ai un projet et pour que je le mette en route il faut que je déménage comment ne peu pas déprimer .

Je vais retourner voir l'infermière par ce que la je sens que j'en ai bien besoin .

De plus il y a le gros connard de beau père qui me gonfle je sens la colère montée en moi mais non je péterais pas les plomb pour sa gueule de connard c fini je me suis instauré une règle ne plus pt les plombs et c pas pour sa sale gueule puante que je le ferais .

Pourquoi moi franchement oui d'accord je souffre de mes propre choix mais celui de trouver un petit ami dont le père est un gros connard c'est pas de ma faute enfin voila . Je vais en rester la parce que bah voila quoi sa soulage en tout cas merci a vous bizes a plus .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Met toi un coup de pied au cul.Te rappelle tu de se que ta dit Papa ?"il te faut plusieurs projets kom ca si un échoue ou prend du retard tu a l'esprit occuper pour l'autre" .Il ni à que comme sa que tu pourra avancer.<br /> Bizousssssssssssssssssssss
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité