Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
21 février 2011

Coucou comment va ? Moi sa va nous voila enfin a

Coucou comment va ? Moi sa va nous voila enfin a Langres dans notre f3 il était  temps j’en avait un peu marre d’attendre ! Je doit remercier Papa et Maman et Colette et mon ti Lulu qui nous on aider et aussi merci a Stéphane aussi . En tous cas 5 étages a monter c’est ouah la la la dure dure …. Je dort bien je commence enfin a vivre une vie a peu près normal comme je pourrait dire maintenant plus qu’a trouver du travail mais sa toujours aussi pas facile mais bon ..ca coute cher un déménagement  quand même ouverture d’eau 43 euro ouverture d’électricité 25 euro sa fait mal quand on ne si attend pas …. J’ai commencer WEIGHT WATCHERS on verra bien se que sa donne ….. Voila tout pour les nouvelles a peu près sinon bah c’est tout donc je vais vous laisser et je vous dit a plus et je vais essayer de vous donner plus de nouvelles donc a bientôt …. Bizous a vous bizous de Langres ….de la part d’une Langroise …… bye bye j’adore cette couleur elle ressemble un ti peu a mon papier peint mdr bizouilles ……….

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité