Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
4 octobre 2010

bonjou a tous

bonjour alors voila ma journée d'aujourd'hui je me lever a 10 heure , j'ai été boire un café chez ma belle soeur . Je suis rentré chez nous j'ai été sur l'ordi .A 13heure30 j'ai appeler deux huissier pour prendre des échéancier avec eux très gentil ils ont acceptés .Sa soulage la conscience de payer un ti peu ses dettes lol .Puis j'ai été a la secu ramener mon dossier de cmu trankil koi , puis j'ai encore été boire un café chez ma belle soeur toujour la meme puis on a été au leader price faire des course pour manger puis de retour chez elle j'ai preparer a manger et on a manger et maintenant de retour chez nous devant l télé voila voila dsl pour la ponctuation je c plus c koi lol bon bah bonne nuit et a demain bizous 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité