Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
5 octobre 2010

journée du 5 octobre

bonjour pour se 5 octobre 2010 .alors voila aujourd'hui lever a 8heure30 sa fait du bien 

lol j'ai fait un ti peu de ménage  , mon beau frère et ma belle soeur sont venue boire un café a 9 heure sa ma passer la matinée discute et ménage c bon sa . A 11 heure j"'ai été au gifi pour m'acheter une essoreuse a salade mis bon vu les rix j'etais folle  donc repartie a la maison . j'ai mangé puis je me suis mis sur l'ordi et a 13heure30 je me suis mis devant la télé j'ai regarder le caméléon sur w9 j'adore cette série .puis ai fait une tite sieste de pas longtemps parce que j'avais rdv a 16 heure . 

donc on a été au rdv pour le rsa dame très gentille va m'aider a trouver mon avenir c cool sa va m'aider a débloquer des sous pour moi passer le permis parce ke je ne resterais pas toute ma vie en scooter 

puis été boire un café chez les Baudart m'en serait bien passer mais bon voila koi avait envie de café et en ai pu chez moi 

lol sinon bah pour le restant de la soirée se qui me sert de mec est parti au foot donc non non me retrouve pas toute seule ma belle soeur vient avec son mari mangé chez nous on va mangé croustillant au fromage salade tres très bon peu être pas pour le régime mais bon donc voila py après va faire sa vaisselle et se mettre un ti peu devant l'ordi et py après devant la télé ne s'est pas encore quoi regarder mais bon on verra sur place 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir ton blog... déjà je suis très interpellée par le titre que tu lui as donné.... ça montre de suite que tu n'as aucune estime de toi , et c'est bien dommage....<br /> de la même façon tu parles de toi en disant 'et py elle va ..' es-tu consciente que c'est de toi que tu parles.... si tu te dis elle c'est que tu ne crois pas en toi....<br /> c'est bien dommage... nous avons tous de bons côtés... mais aussi de mauvais... cependant il faut essayer de tout mettre en oeuvre pour que nos bons côtés prennent le pas sur les autres...<br /> secondairement je vois que tu es souvent avec ton beau frère et ta belle soeur... c'est bien , y'a pas de raison.... mais je vois que tu manges chez eux, ils mangent chez toi...; mais ton chez toi tu y vis quand avec ton mec???<br /> si tu as toujours besoin qu'ils soient là avec vous c'est peut être parce que vous n'avez pas d'avenir ensemble, rien à vous dire????<br /> je te dis cela mais je n'en sais rien, je le pense juste à la lecture de ton blog<br /> et puis ça m'étonne aussi.... à 9 heures un mardi ils sont à deux chez toi..... ??? ils ne travaillent pas..... et toi non plus??? et ton copain, il bosse au moins....<br /> je serai heureuse de te donner mes sentiments sur ce que tes pensées m'inspirent si tu en as envie.... sinon ce n'est pas grave... dis le moi...<br /> je suis sure que tu n'es pas une grosse merde.... mais une jolie jeune fille un peu perdue , comme je l'étais à ton âge<br /> bon courage à toi....; et essaie de travailler sur l'estime de toi....<br /> bises
L
Je vois que tu as des journées très enrichissante,et pas monotone du tout.<br /> bizou
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité