Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
7 octobre 2010

bonjour a tous

Bonjour a tous alors voila ma journée d'hier je me suis levée a 8 heure30 a midi on a manger avec ma belle soeur et mon beau frère apres midi on a été au magasin au chêne saint amant pour ceux qui connaisse . puis on a été boire un café chez les beaux parents pour voir ma gueuler de fouine

puis de retour chez moi je me suis préparer pour allez au restaurant avec encore ma belle soeur et mon beau-frère et mon copain c'était bien .

puis on est rentré je me suis mis 5 minutes sur l'ordi j'étais nase alors je n'est pas fait d'entrée sur mon blog ....

dans la journée d'hier j'ai pris la décision de partir une semaine a langres pour voir ma famille parce que il me manque vraiment beaucoup et comme en ce moment entre moi et mon copain sa va pas du tout sa me permettra de me remettre en question de prendre du recule parce que la jepète vraiment les plombs .......



et donc pour ma journée de aujourd'hui je me suis lever a 11 heure 15 plus tard que d'habitudemais j'avais rien a faire et j'avais pas envie de me lever de bonne heure donc j'en ai un peu profiter je n'est rien fait de ma journée a par télé ordi télé ordi je me sentait pas bien du tout j'avais besoin de me retrouver seule mais bon même avec le beau temps sa ne faisait pas sourire

a 16 heure 30 j'ai décider d'aller étendre mon linge chez les beau parents vu kil fait baeu j'ai bu un café mais j'avais encore moins le sourire il mon dit qu'est ce que tu  a j'ai dit rien mais j'avais pas envie de parler en faite

demain je vais chercher des oeuf et du cidre pour fêter mon anniversaire en avance je l'avoue mais bon même sa sa me donne pas envie mais bon il fo bien j'ai plus goût a rien plus envie de rien mais bon vivement langres vivement .................... désole pour les fautes et pour la ponctuation ..................................

message pour kermite63 si tu avait une adresse msn on pourrais faire plus ample connaissance et tu pourrais comprendre mes messages que je poste dans mon blog ..........................bizous a tous je tient a dire que je suis ouverte a tout commentaire je ne jugerais personne qui éventuellementvoudrait me juger .......................              A DEMAIN SOIR 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voulais t'écrire en mp mais je ne trouve pas le lien pour te contacter... et je ne veux pas forcément mettre mon adresse en ligne... alors si tu peux mettre un lien je t'envoie tout ça;<br /> je pense avoir plein de choses à échanger avec toi par rapport à mon vécu... et ce sans te juger , donc je suis là si tu veux<br /> bonne soirée<br /> bises
L
tu veut faire koi avec des œufs et du cidre?<br /> Personne te juge.<br /> Bizou
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité