Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
19 octobre 2010

bonsoir a vous

Bonjour comment va ?????

Moi sa va tranquillement j'essaye de faire changer ma tête petit a petit et je trouve ke sa marche j'essaye de me motiver chaque jour un petit peu plus et pour cela ce matin je me suis lever a 8heure30 une heure plut tôt que hier lol !!!!!!!!

Sa me fait bizarre de me relire je c'est pas pourquoi mais bon j'ai déjeuner du pain griller avec un thé citron c t trop bon lol !!!!!!!!!!!!!!

Puis de ma mâtinée j'ai appeler la tour saint jean pour prendre rendez vous un psychologue et donc j'ai rendez vous le 10 novembre 2010 puis j'ai regarder mes séries que je n'est pas vu la semaine dernière dont les frères scott et comme d'habitude je prend note de beaucoup de chose !!!!!!!!!!

Après midi je suis aller faire le nécessaire pour ma carte d'identité puis de retour chez nous j'ai fait du ménage avec ma musique a fond j'adore sa mais il me reste encore mes poussières a faire et puis quelques bricoles !!!!!!!!!

Puis me voila devant mon ordinateur a écrire mon blog puis a regarder les experts voila tout .....................bon bah je vous laisse et donc je vous dit a demain et je vous embrasse fort ..............

PS:JE VOUDRAIS JUSTE QUE VOUS ME DISIEZ SI VOUS TROUVEZ MES JOURNÉES AUSSI ENNUYANTE QUE MOI  ?????? JE M ADRESSE A CEUX QUI PRENNE LE TEMP DE LIRE ET DE SUIVRE MON BLOG SUR CE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci vous etes de bon conseil je prend note j'éssaye de changer petit a petit donc voila bien tout
H
Kermite63 est de bon conseil ! J'ajouterai à ça le danger que représente la télé dans ton cas.<br /> Pour en avoir fait l'expérience, j'en suis à moins d'1 heure de télé par jour et du coups j'ai retrouvé bcp plus de motivation !!<br /> Télé allumée en permanence = danger.<br /> Tu pourras utiliser ce temps pour te cultiver, pratiquer une activité en club par exemple. (gym douce, marche, etc.)<br /> Ca c'est du vrai changement pour se sentir mieux !
K
c'est un bon début d'avoir pris ce rendez vous avec le psy, le début d'un renouveau pour toi je l'espère.<br /> Et puis te lever plus vite , ça aussi c'est très bien. Seulement il faut que tu continues, et que ce ne soit pas juste ponctuel...<br /> Tu mets que tu prends des notes devant les frères scott. Je ne connais pas tellement cette série, enfin je vois tout de même ce que c'est .... en quoi cela te sert-il... car je suppose que tu as un but en faisant ça...!!!<br /> Pour tes journées, elles ne sont pas si ennuyantes que ça apparement... la seule chose c'est que tu ne travailles pas donc tu ne vois que peu de monde, ou alors toujours les mêmes personnes... pas étonnant que tu t'ennuies. <br /> ALors essaie de voir avec Pôle Emploi si tu peux faire des formations...!! tant qu'à faire de toucher des aides profites de ce qu'elles peuvent aussi t'apporter. Cela t'obligerait à te lever et t'occupperait tes journées... tout en t'aidant dans la recherche d'un emploi.<br /> Et puis pourquoi tu ne cherches pas des extras dans ta partie.... il y a souvent du travail dans les restaurants... alors même si c'est juste ponctuel vas y..... fonce!!!<br /> je te laisse réfléchir à tout ça.<br /> bises , passes une bonne soirée;<br /> je repasserai te lire demain.
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité