Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
20 octobre 2010

bonjour

Bonjour a vous alor ce soir je vais etre breve parce ke pour vous dire la verité je n'est rien fait aujourd'hui j'ai classer mes photo sur ordinateur c'est tout je n'est rien fait mon homme a ete au code et le moi prochain il va a la conduite pour vu ke sa dure je l'espere vivement grave lol enfin voila je n'est rien fait a par ke j'ai apeller hamaris pour mon logement la dame n'etais pas la il faut ke je r'appelle demain donc voila gros bizous a vous et a demain tchao 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un jour sans, tant pis tu feras mieux les prochains !<br /> nb : dis nous ce que tu as pensé de nos com' à ton précédent message
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité