Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
23 octobre 2010

bonsoir

Bonsoir a vous désolé cela fait deux jour que je n'est pas fait d'entrée vraiment désolé il y avait pas d'envie avant hier et hier pas le temps donc voila .

Je tient a vous dire que je vais arrêter de vous d'écrire mes journée je vais vous écrire ce que j'ai sur le coeur comme aujourd'hui par exemple .

Moi me laisser continuer a me faire marcher sur la gueule mais certainement pas faut pas rêver les amis et puis quoi encore au fond je commence a croire ce que mes parent et mes amis me dise je ne suis pas une grosse merde je suis humaine comme vous et moi .

Alors pourquoi continuer comme sa j'en ai marre de me laisser faire je doit vous dire que sans maman je n'y arrive pas a prendre mon courage a deux main et a dire merde .

Donc voila je pense que il est temps pour moi de grandir un peu quand même parce que je ne peu pas continuer a vivre dans l'ombre comme je le fait .

Je ne doit pas baisser les bras je doit me battre pour me faire respecter de tous et aujourd'hui il est temps je dit stop et merde désolé pour la vulgarité .

Aujourd'hui j'ai régler deux compte avec deux personne différentes quand je me suis rendu compte que je ne regrettais pas d'avoir mis les choses au claie et bien jetait fière de moi même c cool sa non enfin voila quoi bon bah je vous laisse et je vous dit a demain en vous faisant d'énorme bisous merci a vous pour vos commentaire je prend note ......

bonne soirée a vous et a demain merci maman d'être derrière moi pour me pousser a des choses que chose très peu faire par peur que sa me retombe dessus bisous maman je t'aime ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS à mon commentaire:<br /> Il serait bien que tu change le titre de ton blog car tu n'est pas ce que tu dit "une .........."<br /> Je verrai plutôt un titre du genre : "la vie d'une jeune fille perdue" ou " Pourquoi et comment j'en suis arriver à être soumise à toutes une famille ".<br /> Ce ne sont que des exemples.Je te rappelle et te confirme que tu es bien UN ÊTRE HUMAIN avec tes opinions,tes vouloir,tes révoltes et tes désirs ,que tu a le droit de dire OUI et aussi de dire NON et que ce soit respecter.<br /> bizous
L
Serai ce un début de réaction que je vois poindre son nez ,ou juste une révolte spontané?<br /> Veut tu que je remette sur mon commentaire ce que je te dit sur MSN ?<br /> Avec Papa on est la et tu le sais !<br /> gros bisous
K
c'est très bien que tu arrives à vivre pour toi, à exprimer ce que tu ressens et surtout à ne plus te laisser mener par le bout du nez....<br /> c'est bien que ta mère soit là près de toi , même si elle n'est pas là physiquement le fait qu'elle t'épaule va t'aider à "grandir" moralement et à t'envoler ensuite comme un joli papillon.<br /> c'est sur qu'écrire sur ce blog ce que tu ressens te permettra d'analyser quelques heures plus tard ce que tu y écris... moi je fonctionne comme ça... et ça m'aide beaucoup... j'écris , je mets mon post en ligne et le lendemain je le relis.... c'est ainsi que je découvre parfois pourquoi j'ai écrit telle ou telle chose , j'y réfléchis, quand je vois qu'elles ne sont pas ce que j'aimerai quelles soient je les change.... bref tout ça m'aide à avancer, et à mieux m'aimer.<br /> Alors j'espère que ton blog sera comme un confident pour toi, et qu'il t'aidera aussi à avancer...<br /> Et encore bravo pour ce début de changement qu'on sent pointer......<br /> ce sera peut être long, mais tu vas y arriver, c'est certain<br /> bises amicales
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité