Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
14 novembre 2010

Coucou j'espère que vous sa va ?Moi sa va bien .

Coucou j'espère que vous sa va ?Moi sa va bien .

Je c'est je ne donne pas souvent de mes nouvelles mais je vais très bien je vous l'assure je trouve que j'ai changer dans ma tète je me sens libres de mes choix libre de ma vie .

J'aime beaucoup ce sentiment la sa fait du bien .Bon oui j'avoue je pense encore beaucoup a ma nouvelle vie aussi qui j'espère va vite commencer mais bon si je n'y pense pas sa voudrait dire que je le fait par obligation et non je le fait par pur désire , par envie .

Lundi la dame qui s'occupe des attributions de logement m'appelle pour voir avec moi les disponibilité j'aurais aimer l'avoir au téléphone avant mais c'est une dame très occupé ma ton fait comprendre .

Enfin je vais devoir attendre encore quelques jour savoir si oui ou non je vais enfin être libre totalement de faire ce que je veut de ma vie .

Entre moi et mon homme j'ai l'impression que l'on vient de ce rencontré j'arrive pas a expliquer sa mais c'est bizzard certaine chose on fait que maintenant on arrive a ce parler on ne s'engueule plus on ce montre l'un a l'autre que l'on s'aime .

Bon bah c'est  sure question boulot bah on a été dans les boites d'intérims et ils nous ont dit on a rien alors que voulez vous .

Lui a rendez vous a la mission local et moi je vais aller parler avec une infirmière et oui en attendant de voir un phsycologue je me contente d'aller voir une infirmière de jour une fois par semaine sa va faire la 3 ème fois lundi ke j'airais .

Sa me fait du bien  y 'a pas a dire mais bon voila rien de mieux qu'un suivi avec la meme personne mais bon voila quoi .

Bon bah sur ce je vais vous laisser je vous tient au courant de mon coup de fil de lundi en éspérant qu'elle appelle avant 4 heures mais bon bref enfin voila quoi je vous laisse et vous dit a bientot bizous bizous .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien écris . Ça fait plaisir de pouvoir te lire.Continu je pense que tu es sur la bonne voie.<br /> Bizou
la vie d'une jeune fille perdue ! ! !
Publicité
Publicité